Parfait ! Mon brushing a tenu jusqu’à ce que je lave mes cheveux
Réalisé par Lyes•Brushing
Lucie•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours au top 👌🏼
Vernis semi-permanent pieds
Sabrina•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top comme d'habitude!
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'y suis allée pour une épilation des sourcils : première fois que j'ai pas mal du tout ! Merci Maïssa!
Réalisé par Ilenia•Épilation jambes femme
Salvadore•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours aussi bien accueillis, et toujours aussi bien pris en charge par des vrais pros. Merci à Kelly, avec qui c'était la 1ère fois, j'ai aimé sa façon de travailler les capsules.