Tout s'est très bien passé, comme à chaque fois ! Le salon est propre, le petit café proposé en attendant est appréciable, les ongles sont toujours faits avec soin (j'ai testé également le baby boomer qui était impeccable !)
Réalisé par Anais•Vernis semi-permanent mains
Léa•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très professionnel et rapide. Merci!
Réalisé par Anais•Épilation du maillot intégral
DUGAIN•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience
Réalisé par Ali•Coupe homme
Azuelos•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
institut ouvert le dimanche !
Réalisé par Chloé•Épilation aisselles et bras femme
Leprince-Ringuet•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La meilleure expérience pour notre enfant. Coupure propre et enfant à laisse. Nous ne pouvons demander de plus.