Au top, Anaïs est à l'écoute et conseille bien. Un plaisir à chaque fois
Réalisé par Anais•Remplissage ongles
Anne-Mayeul•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Manucure bien faite et institut sympa
Vernis semi-permanent mains
Damy•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un super accueil’ et prestation
Vernis semi-permanent mains
Amel•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super très pro ! Satisfaite de mon expérience
Réalisé par Yifan•Beauté des pieds
GABAI•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Voilà plusieurs années que je fréquente régulièrement cet institut… j’essaie de prendre rv avec une personne que j’apprécie pour son travail soigné ( Yphan) … Expérience désastreuse un jour avec une nouvelle employée ( m’a blessée au pied et j’ai eu du mal à marcher pendant plusieurs jours ) … J’ai fait des soins esthétiques par le passé mais je déplore le changement de personnel trop fréquent