Toujours satisfaite de mon passage que ce soit avec Yfan pour les ongles ou Insaf pour l’épilation. Un accueil toujours chaleureux !
Merci à l’équipe !
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent pieds
Bahia•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Brushing au top. Ouiza est rapide et efficace
Réalisé par Ouiza B•Coloration des racines femme
Sandra•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Vu l'état des ongles à mon arrivée dans le salon ( après 3 jours de jardinage acharné), Krystina a eu beaucoup de patience et de talent et a réussi à me remettre mes ongles en parfait état. Je profite de ce message pour la remercier .