Lieu très agréable, accueil charmant et personnel très expérimenté ! Je recommande vivement cet endroit.
Réalisé par Yifan•Beauté des pieds
Justine•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation toujours très qualitative, mais Accueil variable, le café n’est plus proposé et le paiement par carte bleue, le dimanche indiqué comme impossible
Réalisé par Yifan•Beauté des pieds
Marie•il y a 11 mois
Avis vérifié
Bonne atmosphère et bonne prestation !
Réalisé par Anais•Épilation des sourcils à la cire
Dany •il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Présentation parfaite et l'accueil chaleureux
Réalisé par Ali•Coloration des racines femme
Wendy•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
salon très propre très bon accueil la prestation était parfaite merci