C'est toujours un plaisir de se faire coiffer à l'institut. Ali est humainement top. Il prend du temps même s'il est tard.
Franchement je recommande ce salon à 200%.
A chaque fois je pars avec le sourire malgré la pluie.
Un grand merci à Ali.
Réalisé par Chloé•
Coloration des racines femmeVoir plus...
sharon•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait 👍
Réalisé par Chloé•Vernis semi-permanent pieds
Anjeli•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
très satisfaite du résultat ++++
Anais très professionnelle et explique les étapes du soin (pose + teinture)
Réalisé par Anais•Teinture des cils et des sourcils