Au top pour la prestation que je réalise la plupart du temps, manucure avec pose de vernis semi permanent. Parfois, selon la personne, ça peut manquer de douceur et de rigueur. Blessures aux cuticules, et une certaine impatience si on demande de refaire le limage / corriger un défaut sous le vernis !
Réalisé par Chloé•
ManucureVoir plus...
A'icha•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très bien, comme d’habitude, je recommande pour les coupes de cheveux.