Je me sens toujours bien quand je vais à l'institut Menasa à Vanves !
Réalisé par Chloé•Épilation du visage au fil
Laura•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon Institut.
Accueil, qualification et professionnalisme de l'équipe (Responsable et personnel de l'institut (dont Anaïs, ce jour là, pour ma part).
Par contre après retrait du papier sur le fauteuil esthétique, la serviette n'était pas tout à fait très propre (quelques tâches visibles).
Merci à toutes et tous pour cet agréable moment.