prestation de qualité dans les temps et avec le sourire ! je recommande
Réalisé par Ali•Coloration des racines femme
sandrine•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
prestation hyper soignée et de très bonne qualité ! salon hyper clean et personnel au top
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent mains
sandrine•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
comme d’habitude toute était parfait ! salon hyper clean et personnel adorable !
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent mains
sandrine•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
joli salon. personnel sympa et compétent
Réalisé par Ali•Coloration des racines femme
Sara•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis venue pour faire une frange rideau un peu marquée qui ne tenait pas derrière les oreilles. Je suis ressortie avec l’inverse car mes cheveux ne se prêtaient pas à ce type de frange.
La coupe est cependant bien exécutée mais je suis déçue du résultat car je voulais un peu de changement.