Des années que je confie mes ongles à cet institut et je ne regrette pas !
Réalisé par Anais•Vernis semi-permanent mains
Amel•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Jamais déçue des prestations. Beaucoup de dispos et un travail très soigné. Merci.
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent pieds
Melanie•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
A fuir pour un remplissage en gel... Je ne comprends pas qu'on puisse vendre une prestation comme à 65 euros. Le gel, c'est en pot, pas en vernis. J'ai déjà 2 ongles de cassé. Ensuite, si on ne veut pas travailler le dimanche, il ne faut pas donner la possibilité aux gens de réserver. Ce serait mieux que de leur infliger une humeur pareille.