Parfait comme d’habitude, efficace et professionnelle
Réalisé par Yifan•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Elisa•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout était parfait ! L’accueil et la prestation
Dépose d'ongles
Fadma•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Travail appliqué et bien réalisé ! Agréable
Réalisé par Chloé•Épilation des sourcils à la cire
Danielle •il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Nickel
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Vicherat•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rien à dire, prestation impeccable. Anaïs est très sympathique et agréable, le travail a été très bien fait. J'ai même réservé une session coupe de cheveux dans la foulée qui s'est également très bien déroulée.