Parfait comme d’habitude. Merci à Ali pour sa gentillesse et son professionnalisme
Réalisé par Ali•Coloration des racines femme
Dorothee•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellentes prestations dans ce salon.
Toute l'équipe est aux petits soins.
Ouiza m'a fait une coupe et un brushing impeccables, comme toujours. Elle est très à l'écoute de nos attentes et donne toujours de bons conseils.
Je recommande ce salon.
Réalisé par Ouiza B•Coupe et brushing femme
Helene Gref•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien, le salon est très propre et t la prestation très bien réalisée
Réalisé par Selia•Teinture des cils et des sourcils