Comme à chaque fois, tout est super dans cet institut, tout le monde est sympa et à l’écoute
Réalisé par Yifan•Réparation ongle cassé
Amina•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
c'est très agréable de trouver dans un salon toutes les prestations de soins et de beauté. A l'institut Mensa, on trouve tout ça: avec beaucoup de professionnalisme et une bonne qualité d'accueil au juste prix, selon moi.
Réalisé par Chloé•Coloration des racines femme
HETHAT•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai rarement rencontré un coiffeur aussi adorable, attentionné et professionnel qu’Ali ! Dès mon arrivée, il a su me mettre à l’aise avec sa bonne humeur et sa bienveillance. Il prend vraiment le temps d’écouter, de conseiller avec justesse, et surt
Réalisé par Ali•Coupe et brushing femme
Salma•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top
Réalisé par Yifan•Beauté des pieds
ISSA•il y a 12 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon service merci à Anaïs très professionnel
Réalisé par Anais•Épilation aisselles et bras femme