Le service est parfait. Le manucure semi permanent est très bien fait. Je retournerai.
Vernis semi-permanent mains
Elbirt•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tres gentille et professionnelle !
Épilation jambes femme
Celia•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Fleur est géniale, merci !
Vernis semi-permanent mains
Helen•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La première fois catastrophique mais j’y suis retournée et franchement une super amélioration, efficace, rapide et professionnel. Comme quoi il faut laisser une seconde chance!