Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
4364 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
La première fois catastrophique mais j’y suis retournée et franchement une super amélioration, efficace, rapide et professionnel. Comme quoi il faut laisser une seconde chance!
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation catastrophique, je pense que la personne n’était pas une professionnelle. J’avais rdv pour une épilation des jambes entières, la personne m’a collé de la cire sur mon sous-vêtement, m’a fait levé les jambes pour m’épiler derrière les cuisses et m’appuyait sur les jambes pour les tournées dans tout les sens. Il me restait des poils et de la cire sur les jambes
Soin au top avec une super équipe
Voir la réponse de l'établissement...
Diana a été super attentionnée ! Merci à elle ! Institut très chic et propre. Je recommande
Voir la réponse de l'établissement...
Merci beaucoup Olina pour cette prestation ! Très douce et soigneuse !
Voir la réponse de l'établissement...