La première fois catastrophique mais j’y suis retournée et franchement une super amélioration, efficace, rapide et professionnel. Comme quoi il faut laisser une seconde chance!
Réalisé par Yifan•
ManucureVoir plus...
Isabelle•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation catastrophique, je pense que la personne n’était pas une professionnelle.
J’avais rdv pour une épilation des jambes entières, la personne m’a collé de la cire sur mon sous-vêtement, m’a fait levé les jambes pour m’épiler derrière les cuisses et m’appuyait sur les jambes pour les tournées dans tout les sens. Il me restait des poils et de la cire sur les jambes
Réalisé par Selia•Épilation jambes femme
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Soin au top avec une super équipe
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Diana a été super attentionnée ! Merci à elle ! Institut très chic et propre. Je recommande
Épilation du maillotVoir plus...
Léa•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci beaucoup Olina pour cette prestation ! Très douce et soigneuse !