Diana est vraiment adorable et professionnelle ! Je recommande
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Lucie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil très chaleureux, bon travail. Les filles génial
Autres extensions d’ongles et rallongements
Chahrazad•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon accueil, prestation conforme à ce que je souhaitais. Le seul petit bémol est les échanges permanents en chinois avec ses autres collègues.
Manucure
Florence•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon de qualité mais travail de comblement de gel et manucure très rapide au détriment de la qualité : 4 doigts en sang et un dédommagement de 5€ pour la « gêne »… heureusement que je n’allais pas en soirée direct !! Pour tout ce qui est pose et dépose de semi permanent sans surplus le travail est bon mais pour les choses plus spécifiques je suis plus dubitative…