Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
4364 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Merci encore
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait, nous reviendrons avec grand plaisir. Merci
Voir la réponse de l'établissement...
La prestation était bien, ce qui est gênant, elle n arrête pas pendant la manucure de parler avec ses collègues en chinois.
Voir la réponse de l'établissement...
Un peu chaud dans l'espace massage.
Je suis revenu faire corriger ma couleur qui avait été mal posée 3 jours avant. La coiffeuse c'est montré distante. La dame à l'accueil a été agréable. Une fois la couleur posée je suis passée au bac et la coiffeuse après m'avoir shampouiné m'a laissé pour aller faire un brushing. Au bout de 10 à 15 minutes elle demande à une autre personne de me rincer et ce dernier à terminé par un séchage très succinct. Manque flagrant de professionnalisme, aucune excuse rien. Je regrette l'équipe d'avant.
Voir la réponse de l'établissement...