Parfait, nous reviendrons avec grand plaisir. Merci
Réalisé par Ouiza B•Coupe fille
Caroline et Manon•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La prestation était bien, ce qui est gênant, elle n arrête pas pendant la manucure de parler avec ses collègues en chinois.
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent mains
Mireille•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un peu chaud dans l'espace massage.
Réalisé par Selia•
Massage relaxantVoir plus...
Evelyne•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Je suis revenu faire corriger ma couleur qui avait été mal posée 3 jours avant. La coiffeuse c'est montré distante. La dame à l'accueil a été agréable. Une fois la couleur posée je suis passée au bac et la coiffeuse après m'avoir shampouiné m'a laissé pour aller faire un brushing. Au bout de 10 à 15 minutes elle demande à une autre personne de me rincer et ce dernier à terminé par un séchage très succinct. Manque flagrant de professionnalisme, aucune excuse rien. Je regrette l'équipe d'avant.