Le soin a duré 5min et ma manucure était juste horrible
J’ai du prendre rdv le lendemain dans un autre centre
Dommage que je ne puisse pas partager une photo de mes mains après le soin
Manucure
Hajar•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Laisser plus la parole à la personne qui fait le soin et la coupe. L’expérience pro parle beaucoup.
Balayage
Reisha•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top!
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent pieds
Houda•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Dès mon arrivée on ne me prend pas au sérieux . Aucun respect pas de sourire on me jette dans la salle d’attente sans aucune sympathie. Ensuite, la personne sensée me couper les cheveux n’était pas là. On donne ma tête à un inexpérimenté qui demande à la patronne ce qu’est un « botox »(prestation que je devais faire), choquée . Elle lui explique devant moi ce que c’est grosse blague. (Grosse panique) Devant moi c’était sale. Le résultat horrible bref plus jamais . (À Vanves)