Le salon est très propres avec de la bonne musique et le personnel était au petit soin pour ma fille et moi.
Je recommande a 100% et j’y retournerai avec plaisir
Merci à toute l’équipe
Coupe fille
Kima•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis venue pour une dépose d’ongles. Bien accueilli par la responsable, je suis directement prise en charge.
La prothésiste a voulu arracher mes faux ongles, j’ai du lui demander d’utiliser la ponceuse pour les enlever. Ce qu’elle a fait mais elle m’a vraiment fait mal par moment.
Lors du paiement, j’ai souhaité en parler avec la responsable qui est parti voir une autre cliente sans dire au revoir
Bref je ne reviendrais pas
Dépose d'ongles
Ani•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super salon avec des prestations de qualité et un très bel accueil!
Coloration des racines femmeVoir plus...
Linda•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Réhaussements des cils et teinture très bien executé.
Réalisé par Selia•Teinture des cils et des sourcils
Agata•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Too !
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...