Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
4364 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Le salon est très propres avec de la bonne musique et le personnel était au petit soin pour ma fille et moi. Je recommande a 100% et j’y retournerai avec plaisir Merci à toute l’équipe
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis venue pour une dépose d’ongles. Bien accueilli par la responsable, je suis directement prise en charge. La prothésiste a voulu arracher mes faux ongles, j’ai du lui demander d’utiliser la ponceuse pour les enlever. Ce qu’elle a fait mais elle m’a vraiment fait mal par moment. Lors du paiement, j’ai souhaité en parler avec la responsable qui est parti voir une autre cliente sans dire au revoir Bref je ne reviendrais pas
Voir la réponse de l'établissement...
Super salon avec des prestations de qualité et un très bel accueil!
Voir la réponse de l'établissement...
Réhaussements des cils et teinture très bien executé.
Voir la réponse de l'établissement...
Too !
Voir la réponse de l'établissement...