Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
4364 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très beau salon que j'ai decouvert par hasard. Ma prestation c'est bien passé personnel sympa et joli sur le moment mais malheureusement aujourd'hui à j+ 2 mon vernis semi permanent se décolorés sur quelques ongles. Je suis assez déçu...
Très déçue de la prestation pour ma première visite dans cet institut. Beauté des pieds vraiment pas terrible. La coupe des ongles est catastrophique et le gommage c'est ni fait ni à faire. Mes pieds sont quasiment dans le même état qu'avant la visite. La pose vernis est plutôt pas mal, à voir si cela va tenir mais pour la beauté des pieds c'est à revoir complètement. Dommage pour un joli institut d'avoir des prestations aussi décevantes.
Diana est une excellente esthéticienne, prestation parfaite ! Merci
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon accueil, bon sens du service client et prestations de qualité.
Voir la réponse de l'établissement...
Bonjour Il me restait quand même beaucoup de poils en fin d’Epilation que j’ai dû faire enlever par ma femme… C’était peut-être une erreur de prendre le dernier rendez-vous car l heure de la fermeture approchait Ce que je comprends très bien A Une prochaine fois