Institut où il fait plaisir de s’y rendre. Serviabilité bon accueil
Dommage qu’on ne puisse pas échanger davantage avec les personnes qui font les manucures
Manucure
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Hakima est géniale !!! Super gentille et elle coupe exactement ce que l’on demande + elle fait de très beaux brushings 🥰🥰