Diana est attentionnée et méticuleuse.
Très accueillante et très agréable.
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
aurore•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Méticuleux
Vernis semi-permanent mains
Sara•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Vous serez entre de bonnes mains, je recommande !
Épilation du maillot brésilien
Emeline•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Diana est à la fois très prévenante mais aussi très soigneuse dans ses soins. L'accueil est toujours aussi agréable!
Tout était parfait!
Épilation du maillot intégral
Cécile•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je n'ai clairement pas passé un bon moment. La personne qui s'est occupée de moi etait très froide et la pose du semi permanent a été bâclée.. Je suis extrêmement déçue du résultat. C'était la première fois que je venais dans cet institut et sera bien la dernière fois. Je deconseille..