J'ai rarement eu une prestation avec ce rapport de qualité-prix.
D'autant plus que la coiffeuse était douce compétente et à l'écoute.
Un vrai moment de plaisir, je compte bien garder cette adresse pour mes futurs presta.
Le petit plus, équipe de jeune femme sympathique avec une bonne ambiance qui donne la banane et un salon neuf moderne et très propre.
Réalisé par Vaness n•Coloration des racines femme
Diana•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très déçu de cet établissement. Je suis venu pour une dépose + pédicure.
La dépose s’est très mal passée, car la prothésiste n’a pas utilisé les bons outils. J’ai fait part de mon mécontentement à la responsable, mais aucune solution n’a été proposée pour réparer les dommages causés par la prothésiste. Je ne reviendrai plus dans cet établissement, j’ai annulé les prochains rendez-vous.
Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Pour une coupe, très bien, très bons conseils.
Réalisé par Ouiza B•Coupe femme
Violaine•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
fleur travaille très bien mais ne communique pas
Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’est toujours un moment de plaisir de détente
L’accueil est au top et tout le monde est d’une gentillesse…
La pose de vernis par une experte
Et le soin avec des conseils avisés c’est tout ce qu’il me fallait !