Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
4365 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J'ai rarement eu une prestation avec ce rapport de qualité-prix. D'autant plus que la coiffeuse était douce compétente et à l'écoute. Un vrai moment de plaisir, je compte bien garder cette adresse pour mes futurs presta. Le petit plus, équipe de jeune femme sympathique avec une bonne ambiance qui donne la banane et un salon neuf moderne et très propre.
Voir la réponse de l'établissement...
Très déçu de cet établissement. Je suis venu pour une dépose + pédicure. La dépose s’est très mal passée, car la prothésiste n’a pas utilisé les bons outils. J’ai fait part de mon mécontentement à la responsable, mais aucune solution n’a été proposée pour réparer les dommages causés par la prothésiste. Je ne reviendrai plus dans cet établissement, j’ai annulé les prochains rendez-vous.
Pour une coupe, très bien, très bons conseils.
Voir la réponse de l'établissement...
fleur travaille très bien mais ne communique pas
Voir la réponse de l'établissement...
C’est toujours un moment de plaisir de détente L’accueil est au top et tout le monde est d’une gentillesse… La pose de vernis par une experte Et le soin avec des conseils avisés c’est tout ce qu’il me fallait !
Voir la réponse de l'établissement...