Excellent accueil, propreté, gérante, esthéticiennes et coiffeuses soignées compétentes et à l'écoute. J'ai trouvé mon salon, je crois. Découvert lors d'un retrait colis, proche de mon domicile, je l'ai essayé et adopté.
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très professionnelle
Réalisé par Selia•Épilation du maillot brésilien
Khaoula•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super expérience d'épilation au fil, esthéticienne à l'écoute et compétente
Réalisé par Selia•Épilation du visage au fil
Cecile•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très contente de mon soin beauté des pieds. Très jolie couleur de vernis !