Réalisé par Ouiza B•Coloration tête complète femme
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon de beauté très sympa ! Malgré la qualité du soin, j'aurais apprécié un échange verbal avec la personne qui m'a fait le soin. Sinon, très bonne expérience, je recommande !
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Très bien passé
Réalisé par Selia•Épilation du maillot brésilien
Khaoula•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon agréable et propre. Bonne ambiance.
Un peu limité en vernis rouge.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Institut génial, une bonne ambiance, on nous met très à l’aise avec un accueil irréprochable, je recommence des milliards de fois !