Salon Top, l'équipe est accueillante et souriante, Safia est toujours à l'écoute, professionnelle et je suis très satisfaite du résultat
Bravo à toutes
Réalisé par Vaness n•
Coloration des racines femmeVoir plus...
Angela•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bien
Réalisé par Ouiza B•Coupe et brushing femme
Ingrid•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Prestation parfaite comme d'habitude
Réalisé par Selia•Épilation du visage au fil
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Coupe complètement ratée, aucune longueur au même niveau et beaucoup trop de cm coupé (+ de5 alors qu'elle a annoncé 2 cm au départ), et dégradé très mal fait (c'est un escalier et non un degradé) bref je vais me recouper les cheveux toute seule