Coupe complètement ratée, aucune longueur au même niveau et beaucoup trop de cm coupé (+ de5 alors qu'elle a annoncé 2 cm au départ), et dégradé très mal fait (c'est un escalier et non un degradé) bref je vais me recouper les cheveux toute seule
Réalisé par Ouiza B•Coupe et brushing femme
Marie•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Je suis ravie
Réalisé par Vaness n•Coupe et brushing femme
Eva•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent mains
Mireille•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Safia est perfectionniste et très professionnelle, de plus d’une grande gentillesse.
Un vrai plaisir de se faire coiffer par elle.
Merci bcp.
Réalisé par Vaness n•Brushing
Nathalie•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon assez tendance. J’ai été un peu déçue par le soin du visage, j’aurai pu faire pareil chez moi …
Sinon le personnel est très sympathique et l’institut est bien situé 👏