Depuis que je connais l’institut, j’y retourne les yeux fermés. Les coiffeuses sont adorables, expérimentées et le cadre est apaisant
Réalisé par Ouiza B•Coloration tête complète femme
Estelle•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super
ManucureVoir plus...
Sonia•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande sans faute
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
On est toujours très bien reçue chez Menasa :)
Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Suite à une première tentative décevante. Un appel de la responsable de l'institut qui m'a très agréablement proposé de revenir. Une bonne prestation et un geste commercial appréciable