Je recommande ce salon ! Propre, chic et surtout les professionnels sont aux petits soins avec les clientes.
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
JBE•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Coupe parfaite en respectant toutes mes demandes dans un salon magnifique
Réalisé par Vaness n•Coupe femme
Camille•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La prestation n'est pas mal en soi, par contre l'atmosphère est très tendue et stressante. Peu d'amabilité et d'interaction avec le client de la part de la gérante et des employés.
Réalisé par Yifan•Manucure
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Accueil et prestations parfaite comme d habitude
Réalisé par Yifan•Autres extensions d’ongles et rallongements
Ludivine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ca s'est bien passé.
La personne qui m'a fait le soin pourrait être plus sympathique.
On est pas très bien installé car la tablette pour les pieds n'arrête pas de glisser.
Il me restait des traces de vernis pas très bien enlevé sur la peau