La manucure s'est super bien passée. La pose des deux premières couches de vernis aussi. Par contre, j'ai moins apprécié devoir céder ma place à deux nouvelles clientes et me retrouver assise sur un canapé pendant plus de 30 min avec la machine de séchage sur les genoux. Sans compter que la pose du top coat a été faite par la personne en charge de l'accueil. Travail bâclé et sensation de déranger, je ne reviendrai pas.
Réalisé par Yifan•Manucure
Marion•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Top 🥰
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Sabria•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super salon je recommande!
Réalisé par Vaness n•Coupe et brushing femme
Blanche Malbrunot•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours au top ! mon QG pour mes manucures/pédicures
Réalisé par Yifan•Autres extensions d’ongles et rallongements
Chloé•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rien à redire, leur travail reste constant, on est toujours aussi heureuse d’y retourner.