Toujours un réel plaisir de me rendre à l’institut Menasa de Vanves, l’accueil y est toujours chaleureux et le travail fait avec soin. À bientôt pour mon prochain retour sur Paris ✨
Réalisé par Vaness n•Brushing
Zineb•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
A recommander !
BrushingVoir plus...
Natachat•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait!!! Merci beaucoup pour l’accueil chaleureux comme d’habitude (personnes très agréable, café proposé) et le magnifique brushing wavy réalisé par Safia, trop fan 🤩
Réalisé par Vaness n•
BrushingVoir plus...
Imane•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon très propre où la qualité et le perfectionnisme n’a rien à redire. Merci
Brushing
Taline•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Outre les qualités et le professionnalisme de Safia ma coiffeuse 💇♀️ au top 👍
L'accueil, la prise en charge et surtout l'extraordinaire compréhension de mes souhaits. J'ai été très bien chouchoutée et j'ai bénéficié de très bons conseils pour avoir une couleur , un balayage et une coupe adaptées à ce que je suis et ce que je désirais Un grand merci à toutes ! Salon très sympathique.