Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
4373 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super expérience une fois de plus!
Voir la réponse de l'établissement...
Dépose de vernis semi-permanent soignée et (hyper) rapide avec coupe et limage des ongles + soin. La pose de vernis semi-permanent, impeccable aussi, ça dure longtemps, ça ne bouge pas, on m'a bien conseillée sur la couleur... Je reviendrai !
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai déjà exprimé mon avis : la prestation est bien faite, rien à dire. En revanche la gérante de l’institut devant moi a dit à son employée d’arrêter de faire mon French car « il y aura du retard », en voyant qu’une main a déjà été faite(!) et j’ai réservé un French. On m’a chargé 10€ de plus pour la dépose, sachant que c’est 5€ et mes ongles sont des vrais et non des faux. Jamais on m’a chargé pour la dépose quand je réserve pour manucure semi-permanent, c’est déjà compris. Je ne reviens pas
Je me suis rendue dans cet institut pour une beauté des pieds. Pour ce que ça vaut, autant aller dans n’importe quel institut pas cher ! Les outils sont les mêmes, l’esthéticienne n’était pas agréable et m’a blessée à plusieurs reprises, sur plusieurs orteils. Ce n’était pas un soin mais une torture. Payer autant pour si peu de soin et de délicatesse… ça n’en vaut pas la peine !!! Je suis extrêmement déçue et je vous déconseille fortement pour tout ce qui relève de la pédicure.
Manucure parfaite et salon sublime
Voir la réponse de l'établissement...