Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
4374 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Dame de l’accueil très accueillante contrairement à la prothésiste ongulaire. La pose de capsule est mal réalisée et très grossière, normalement on ne pause jamais des capsules entières à la colle à faux ongles en institut, cela abîme énormément l’ongle et ne tient que très peu. Je pense que la prothésiste devrait apprendre la technique du Gel. En plus de cette mauvaise technique, il me restait pleins de résidus de colle sous les ongles, ce n’est pas propre.
La prestation de mon French manicure a été parfaite, en revanche l’attitude de la gérante de votre institut m’a désagréablement surprise. Dire à votre collaboratrice qu’il n’y a pas de temps pour finir mon French sachant qu’une main a déjà été faite - c’est un peu abusé quand-même ! En faisant la réservation pour Manicure French - j’imagine que la dépose de mon ancien vernis semi-permanent est inclus (comme dans autres instituts), mais me faire payer 10€ de plus sans le reçu, tandis que c’est 5€
Je recommande
Voir la réponse de l'établissement...
Une super prestation avec une équipe au top qui vous conseille sur les couleurs. Je recommande vivement.
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon salon personnel sympathique, prix raisonnable
Voir la réponse de l'établissement...