Dame de l’accueil très accueillante contrairement à la prothésiste ongulaire. La pose de capsule est mal réalisée et très grossière, normalement on ne pause jamais des capsules entières à la colle à faux ongles en institut, cela abîme énormément l’ongle et ne tient que très peu. Je pense que la prothésiste devrait apprendre la technique du Gel. En plus de cette mauvaise technique, il me restait pleins de résidus de colle sous les ongles, ce n’est pas propre.
Réalisé par Yifan•Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
La prestation de mon French manicure a été parfaite, en revanche l’attitude de la gérante de votre institut m’a désagréablement surprise. Dire à votre collaboratrice qu’il n’y a pas de temps pour finir mon French sachant qu’une main a déjà été faite - c’est un peu abusé quand-même ! En faisant la réservation pour Manicure French - j’imagine que la dépose de mon ancien vernis semi-permanent est inclus (comme dans autres instituts), mais me faire payer 10€ de plus sans le reçu, tandis que c’est 5€
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent mains
Lyubov•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Je recommande
Réalisé par Selia•Épilation du maillot intégral
Nathalie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une super prestation avec une équipe au top qui vous conseille sur les couleurs. Je recommande vivement.
Réalisé par Yifan•Autres extensions d’ongles et rallongements
Agnès•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon salon personnel sympathique, prix raisonnable