Un parfait brushing! Je recommande sans hésitation
Brushing
Hana•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Manucure au top 😍 Fleur a été très minutieuse et à l’écoute, elle m’a corrigé un défaut sans problèmes, je recommande sans hésitation !
Vernis semi-permanent mains
Elisa•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un accueil chaleureux et bienveillant, des pros et toujours attentives.
Un service efficace
Un résultat toujours impeccable, et même un "service après vente" réactif :-)
Bref, l'institut incontournable !