J’ai passé un moment très agréable. Le personnel a été aux petits soins et très impliqué !
Je recommande vivement ce salon
Réalisé par Vaness n•Coupe et brushing femme
Kenza•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Vernis semi permanent top
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne prestation
Réalisé par Yifan•Vernis semi-permanent pieds
Sabine•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne prestation satisfaite du résultat
Réalisé par Vaness n•Coupe femme
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis toujours très bien reçue à l' institut Menasa, et Olina est une excellente professionnelle qui a à cœur de faire parfaitement son travail. Je recommande!