Je suis toujours très bien reçue à l' institut Menasa, et Olina est une excellente professionnelle qui a à cœur de faire parfaitement son travail. Je recommande!
Réalisé par Selia•Épilation du maillot intégral
Cécile•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien, comme toujours!
Réalisé par Selia•Épilation du maillot intégral
Cloé•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’était parfait Olina est super gentille !
Réalisé par Selia•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Prescilia•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Brushing parfait et très bon accueil comme à chaque fois que j’y suis allée. Je recommande ++ pour les filles aux cheveux frisé, le brushing est nickel
Réalisé par Vaness n•Brushing
Hadjer•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le gommage et le massage je le recommande vraiment !!! La pédicure au top !