Institut très agréable, esthéticienne compétente et rapide. Merci à elle.
Réalisé par Fiona
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très pro, et un maillot et des jambes bien nets !
Audrey•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Nettoyage de peau au top, j’ai la peau sensible (sèche, réactive) et les produits ont été choisis en conséquence. Une peau nette, et aucun bouton à l’horizon !
Audrey•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
ambiance agréable, on a l'impression de couper de Paris grâce à l'atmosphère calme et apaisante. soin efficace et satisfaisant
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Nous avons été pris à l’heure, la durée des soins était respectée.
Professionnelles à l’écoute et accueil personnalisé.