je suis arrivé avec quelques minutes de retard mais j'ai été très bien reçu et les soins se sont très bien déroulé. la personne qui s'est occupé de moi était souriante et aimable. équipe professionnelle je dis bravo
Aaliyah•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Bon accueil
Réalisé par Fiona
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bien.
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
le rdv a été annulé - mauvaise mise à jour du planning de la part de treatwell
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bon institut, personnel très agréable, épilation en douceur.
Seul problème j'avais réservé pour 31 euros, j'en ai payé 35, il n'ont pas pris en compte ma réservation par treatwell.