Super séance découverte. Le cadre est moderne et agréable.
Réalisé par Waterbike - Cabine n°2
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Super moment de détente ! J’avoue que je m’attendais plus à un soin traditionnel avec gommage et masque mais c’etait Tout aussi bien. Ma peau était hydratée et moi reposée :)
Audrey•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très satisfaite
Réalisé par Fiona
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Toujours aussi satisfaite 👌
Réalisé par Fiona
Zahra•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
J’ai été un peu déçu, j’avais réservé pour le jour même une épilation et arrivée à l’institue on me dit qu’il n’y avait rien d’enregistré.