Institut Mieux-Être Paris Avis

131 Bis Avenue de France, 75013 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1210 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super séance découverte. Le cadre est moderne et agréable.
Super moment de détente ! J’avoue que je m’attendais plus à un soin traditionnel avec gommage et masque mais c’etait Tout aussi bien. Ma peau était hydratée et moi reposée :)
Très satisfaite
Toujours aussi satisfaite 👌
J’ai été un peu déçu, j’avais réservé pour le jour même une épilation et arrivée à l’institue on me dit qu’il n’y avait rien d’enregistré.