Super ambiance! Francesca très gentille mais technique du maillot semi-integral à travailler...
Réalisé par Fiona
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Institut très sympa et propre! Prestation réalisée avec minutie! Je recommande
Réalisé par Fiona
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Merci Annabelle pour le 30 min de magic!
Réalisé par Aldjia
Elena •il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
C’est la troisième fois que je me suis rendue dans cet établissement mais cette fois-ci l’accueil était beaucoup moins chaleureux. L’esthéticienne se permettait des commentaires un peu intimidant sur mes poiles. Mais sinon la prestation en elle-même a été bien faite.