Pas d’adaptation au visage … sourcils trop fin sans suivre la courbe des yeux dommage … je n’y retournerai pas pour ça
Réalisé par Sarah
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Merci Sarah !
Réalisé par Sarah
Barrier•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Salon toujours parfait et esthéticienne au petits soins
Lise•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Lieu et accueil sympathique.
Au niveau de l'épilation, pour la douleur tout c'est bien passé. Mais au niveau des cuisses, les bandes sur les côtés ont été oubliées, j'ai du finir chez moi à l'épilateur... De même pour le maillot j'ai refait quelques zones qui n'avaient pas eu de cire.
Réalisé par Claudia
Julie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Parfait lieu agréable et très cosy
L'esthéticienne est très minutieuse donne de bons conseils prévenante et surtout ne fait pas mal
Je recommande