Institut Mieux-Être Paris Avis

131 Bis Avenue de France, 75013 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1210 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Rapide et efficace !
Très bonne expérience de waterbike. L'effort sans douleur. Seul bémol, pas de douche après la séance. Un détail sans grande incidence, puisque aucune odeur et azote dans l'eau, et jet d'eau intégré pour se rincer après la séance. Pour les maniaques comme moi, prévoir lingettes et déodorant. J'y retournerai.
Une première au sein de l’institut et Océane s’est très bien occupé de moi. Je reviendrais !
Super !
Personnel adorable mais c’est un peu bruyant et climatisation a fonds dans les cabines durant le massage j’étais frigorifiée ! Et Le peignoir blanc est gris... ça fait pas très net!
24
1
24
25
26
204
26