Très bonne expérience de waterbike. L'effort sans douleur.
Seul bémol, pas de douche après la séance. Un détail sans grande incidence, puisque aucune odeur et azote dans l'eau, et jet d'eau intégré pour se rincer après la séance. Pour les maniaques comme moi, prévoir lingettes et déodorant. J'y retournerai.
Réalisé par Waterbike - Cabine n°1
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Une première au sein de l’institut et Océane s’est très bien occupé de moi. Je reviendrais !
Réalisé par Aldjia
Axelle•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super !
Réalisé par Fiona
Coline•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Personnel adorable mais c’est un peu bruyant et climatisation a fonds dans les cabines durant le massage j’étais frigorifiée ! Et Le peignoir blanc est gris... ça fait pas très net!