J'avais été déçue de ma première expérience dans ce salon mais ai voulu lui donner une seconde chance, et j'ai bien fait ! Cette fois-ci, très bon accueil et une esthéticienne aux petits soins et super accueillante !
très contente !
Réalisé par Aldjia
Gloria•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Béatrice elle est très douce et professionnel et gentille
Réalisé par Aldjia
Kareen•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très accueillante, je vois déjà les effets du peeling !
Réalisé par Aldjia
Francesca•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
5/5
Réalisé par Artemisa
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super accueil, esthéticienne très gentille et très professionnelle