Institut Mieux-Être Paris Avis

131 Bis Avenue de France, 75013 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1210 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J'avais été déçue de ma première expérience dans ce salon mais ai voulu lui donner une seconde chance, et j'ai bien fait ! Cette fois-ci, très bon accueil et une esthéticienne aux petits soins et super accueillante ! très contente !
Béatrice elle est très douce et professionnel et gentille
Très accueillante, je vois déjà les effets du peeling !
5/5
Super accueil, esthéticienne très gentille et très professionnelle
34
1
34
35
36
204
36