Épilation intégrale non douloureuse et la praticienne Laurine au top
Réalisé par Artemisa
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Première fois au salon et première expérience avec la cire du maillot. Salon propre et accueillant, esthéticienne gentille et professionnel, soin parfait. Très satisfaite!
Réalisé par Artemisa
Valentina•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Dommage qu’on puisse pas réserver une zone supplémentaire
Réalisé par Artemisa
Fràncois•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Aldjia
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Épilation très agréable avec une esthéticienne drôle et professionnelle