J’ai eu ma première séance chez Mieux être elle était topissime!
J’ai donc recommencé et je ne regrette pas mon choix
Réalisé par Artemisa
BERRY•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Un accueil et un soin toujours au top. Merci beaucoup à Béatrice pour ses excellents conseils soins. Tout le personnel est adorable et très professionnel à chaque fois. Un plaisir de revenir.