Institut Mieux-Être Paris Avis

131 Bis Avenue de France, 75013 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1210 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J'ai passé un agréable moment (malgré la "torture" du microblading 😂).Béatrice est une superbe professionnelle. Elle a su très vite me mettre à l'aise. Elle est douce, attentionnée et très à l'écoute de ce que l'on désire. Elle a pris réellement son temps pour entendre, comprendre ma demande et y répondre le plus précisément.Elle explique chaques faits et gestes qu'elle va faire. Tout est ouvert sous nos yeux, elle a une hygiène irréprochable (surtout en cette pandémie de Covid). Juste MERCI
Absolument ravie, mais c'est habituel maintenant chez vous. Gros merci à Gia Minh pour son attention et sa bonne humeur. Une crème !
Top!
Séance au top rien à dire !
Au top !
41
1
41
42
43
204
43