J'ai passé un agréable moment (malgré la "torture" du microblading 😂).Béatrice est une superbe professionnelle. Elle a su très vite me mettre à l'aise. Elle est douce, attentionnée et très à l'écoute de ce que l'on désire. Elle a pris réellement son temps pour entendre, comprendre ma demande et y répondre le plus précisément.Elle explique chaques faits et gestes qu'elle va faire. Tout est ouvert sous nos yeux, elle a une hygiène irréprochable (surtout en cette pandémie de Covid). Juste MERCI
Réalisé par Aldjia
Riberaud Christelle•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Absolument ravie, mais c'est habituel maintenant chez vous. Gros merci à Gia Minh pour son attention et sa bonne humeur. Une crème !