Institut Mieux-Être Paris Avis

131 Bis Avenue de France, 75013 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
1210 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Un peu déçue par la prestation quant aux règles d’hygiène liées au COVID que j’ai trouvées tout juste limite (pas de proposition de gel, un simple masque en papier pour l’esthéticienne alors que nous sommes en soin du visage (une visière en plus ou un FFP2 aurait été plus logique), le lavage des mains n’est pas systématique alors qu’elle entre et sors plusieurs fois de la cabine. Pour le reste, parfait
Une teinture fait par avec une esthéticienne attentive et professionnelle ! Je recommande.
Très bonne prestation
Parfait ! Excellente attention et excellents résultats. Merci Béatrice !
Parfait 👌
42
1
42
43
44
204
44