Un peu déçue par la prestation quant aux règles d’hygiène liées au COVID que j’ai trouvées tout juste limite (pas de proposition de gel, un simple masque en papier pour l’esthéticienne alors que nous sommes en soin du visage (une visière en plus ou un FFP2 aurait été plus logique), le lavage des mains n’est pas systématique alors qu’elle entre et sors plusieurs fois de la cabine. Pour le reste, parfait
Réalisé par Gia Minh
WARZEE•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Une teinture fait par avec une esthéticienne attentive et professionnelle ! Je recommande.
Réalisé par Artemisa
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation
Réalisé par Gia Minh
Nawale•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Parfait ! Excellente attention et excellents résultats. Merci Béatrice !