La prestation est correcte, ni mauvaise ni excellente. Il manque de petites attentions pour la clientèle.
Également, j’ai trouvé qu’il manquait de propreté dans ma cabine, et surtout en cette période. Merci a mon esthéticienne très sympathique.
Réalisé par Artemisa
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Superbe prestation ! Très agréable. Je suis très satisfaite du soin réalisé à partir des produits que je recommande vivement.
Then•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Prestation parfaite
Sylva•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Francesca est un amour, très professionnelle et douce. Je ne passerai que par elle désormais.