Au début j'ai cru que la technique est un peu brutale mais au final je suis satisfaite: le poil est enlevé progressivement et tout est propre à la fin. En plus de ça, l'accueil est très agréable.
Réalisé par Artemisa
Anna•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Toujours super. Service aux petits soins. Je recommande vivement cet institut
Réalisé par Aldjia
Louise•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Artemisa
Déborah•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Comme toujours, parfait
Ainseba•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux, cadre joli et très propre, soin agréable, praticienne très sympathique. Merci !