Super! Un accueil des plus agréables et un travail très pro! De plus, le prix est plus qu’abordable surtout que pour la coloration on a aussi droit à une épilation!! Je recommande à 100% et je reviendrais sans hésiter!
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils
Iskandarova Camille•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Une teinture de cil au top!! L'esthéticienne est professionnelle et très accueillante. On se sent bien dans ce bel endroit, qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais un fois à l'intérieur on resterait bien plus longtemps se faire chouchouter!
Réalisé par Laetitia•Teinture des cils et des sourcils
Amélie•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Top!
Réalisé par Laetitia•Soin du visage femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Après une première expérience avec Mo’derm, j’ai fais découvrir l’institut à ma mère qui, elle aussi, est ravie du résultat et de la prestation ! Merci pour votre gentillesse.
Réalisé par Laetitia•Rehaussement de cils
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
J’ai adoré je reviendrai .merci pour votre gentillesse et votre accueil.